NewEden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Semi-RP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature d'Ardonis

Aller en bas 
AuteurMessage
Ardonis
Vagabond



Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2013

Candidature d'Ardonis Empty
MessageSujet: Candidature d'Ardonis   Candidature d'Ardonis EmptyLun 23 Sep - 20:52

Bien le bonjour a vous en premier lieu Smile

Nom Minecraft : Ardonis

Prénom : Brice

Situation actuelle : travaille

Age : 28 ans

Sexe : Masculin

Votre motivation : trouver un serveur "familial" ou l'on puisse partager de bon moments sans les désagréments d'une énorme structure dans le respect de chacun et la bonne humeur pour tous

Vos Hobbies : le jdr (n'implique pas que je fasse du RP tout le temps), la lecture, les ballades, CREUSERRRRRRR (sorry)

Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? : euh.... j'ai commencer avec la 1.2.1 en version piraté (bouh pas bien...) puis j'ai tellement accroché que j'ai investis dans une licence légale ^^

Activicté favori sur MineCraft : (explorer, miner, construire...) TAUPE TAUPE TAUPE.... mais j'essaie de me soigner, alors dernièrement je me suis reconvertis en agriculteur/éleveur et c'est fun aussi d'avoir d'immenses champs qui nourrissent la populasse qui s'agite en braillant sous vos fenêtres et vendant leurs derniers biens pour un bout de pain...niarf niarf niarf.... Humm pardon je m'égare...

Screens de vos construction : lorsque j'essai de mettre les lien vers hostingpics... cela indique que les nouveaux membres ne peuvent en poster (snif... moi qui me sentais une âme de google bot a spammer la pub a tout bout de post XD )


Comment avez-vous connu Eden Garden ? : grace a Topmcserv

Avez vous déjà fait partie d'un autre serveur minecraft ? : oui un serveur de potes (10-15 joueur par soir)

Si oui, sur quel serveur ? : il était héberge par un membre de notre guilde Force unifiée (sur SWTOR)

Raison de votre départ : le serveur a fermé.

Je souhaite trouver sur ce serveur une bonne ambiance avec des gens qui sont respectueux du travail d'autrui (pas de vandalisme), j'ai tendance a aider assez souvent au gros chantiers (j'ai étais l'un des responsable de la mise en place du métro sur l'ancien serveur (et ça faisait pas mal de de voies) et notamment de la gare centrale, et ce fut un réel plaisir ^^)

Bien amicalement.
Ardonis/Brice.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Ardonis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewEden :: Serveur :: Candidature-
Sauter vers: