Nom Minecraft : Shinuwa
Situation actuelle : Je travaille ! Avec des horaires totalement aléatoires, mais contrat bientôt fini.
Votre motivation : Jouer a Minecraft en communauté, je n'avais jouer a Minecraft qu'en solo, voir en duo avec ma petite amie mais bon, son ordi est un peu lent, elle en a vite eu marre x)
Vos Hobbies : Jeux vidéo en général, histoire de bien décompresser de la journée/semaine fatigante, j'ai joué a minecraft de manière assez régulière pendant un moment, surtout pour apprendre a faire quelque trucs avec la redstone. Dota 2 me prends pas mal de mon temps, enfin, c'est même ce qui me prends le plus de temps :p
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? : J'ai commencé sur une version illégale en solo ou multi local, puis j'ai acheté le jeu il y a... genre un an peut être, donc on va dire que je suis plutôt débutant étant donné que ce n’était pas mon activité principale !
Activicté favori sur MineCraft : Construction
, et particulièrement les constructions ou la redstone est nécessaire :p
Comment avez-vous connu Eden Garden ? : JV.com
Avez vous déjà fait partie d'un autre serveur minecraft ? : Je ne sais pas si on peut dire que j'en fais partie, mais j'ai beaucoup jouer sur des serveur Hunger Games et sur le serveur de Hypixel.
Voila pour moi !