NewEden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Semi-RP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Shinuwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinuwa
Citoyen
Citoyen



Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2013

Candidature de Shinuwa Empty
MessageSujet: Candidature de Shinuwa   Candidature de Shinuwa EmptyDim 25 Aoû - 18:23

Nom Minecraft : Shinuwa

Situation actuelle : Je travaille ! Avec des horaires totalement aléatoires, mais contrat bientôt fini.

Age : 25 ans

Sexe : Masculin

Votre motivation : Jouer a Minecraft en communauté, je n'avais jouer a Minecraft qu'en solo, voir en duo avec ma petite amie mais bon, son ordi est un peu lent, elle en a vite eu marre x)

Vos Hobbies : Jeux vidéo en général, histoire de bien décompresser de la journée/semaine fatigante, j'ai joué a minecraft de manière assez régulière pendant un moment, surtout pour apprendre a faire quelque trucs avec la redstone. Dota 2 me prends pas mal de mon temps, enfin, c'est même ce qui me prends le plus de temps :p

Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? : J'ai commencé sur une version illégale en solo ou multi local, puis j'ai acheté le jeu il y a... genre un an peut être, donc on va dire que je suis plutôt débutant étant donné que ce n’était pas mon activité principale !

Activicté favori sur MineCraft : Construction Smile, et particulièrement les constructions ou la redstone est nécessaire :p

Comment avez-vous connu Eden Garden ? : JV.com

Avez vous déjà fait partie d'un autre serveur minecraft ? : Je ne sais pas si on peut dire que j'en fais partie, mais j'ai beaucoup jouer sur des serveur Hunger Games et sur le serveur de Hypixel.

Voila pour moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shinuwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewEden :: Serveur :: Candidature-
Sauter vers: