NewEden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Semi-RP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Laoutch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laoutch
Citoyen
Citoyen



Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2013

Candidature de Laoutch Empty
MessageSujet: Candidature de Laoutch   Candidature de Laoutch EmptyDim 25 Aoû - 13:19

Salutations!

Je me présente, je m'appelle Léo, j'ai 24 ans et mon pseudo Minecraft est laoutch.

Je tiens à m'excuser si je ne respecte pas le format de candidature, mais j'estime qu'une présentation est plus sympathique à lire lorsqu'elle est écrite avec des phrases complètes, malgré le fait que je n'ai rien contre les autres formats.

Pour ce qui est de ma vie IRL, je travaille en tant que technicien automobile depuis 4 ans, et je n'ai pas beaucoup de passe-temps à part les jeux vidéos.

Quant à mon expérience Minecraft, je suis un joueur très assidu depuis que j'ai découvert le jeu au début de la béta. Je suis un bâtisseur acharné, la collecte des ressources me prend par conséquent pas mal de temps en jeu. Je construis aussi de petits systèmes redstone lorsque l'envie me prend.

Le dernier serveur auquel j'ai participé était un serveur FTB qui a fermé peu après un bug nous ayant fait perdre toute notre map, la majorité des joueurs étant déjà à un stade avancé de la partie, nous ne nous sommes pas senti l'envie de recommencer tout depuis le début.

Votre serveur (découvert sur JVC) est tout beau tout neuf et cela me motive grandement. De plus, l'installation future d'un mod d'économie m'intéresse beaucoup. Après avoir pas mal joué à FTB, j'ai envie de retrouver un petit serveur vanilla sans prise de tête, une communauté sympathique et mature ainsi que quelques petits plugins de sécurité pour mettre à l'abri mon précieux...

J'espère vous rejoindre bientôt sur Eden Garden

Cordialement

Laoutch
Revenir en haut Aller en bas
benji72
Admin
Admin
benji72


Messages : 136
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2011

Candidature de Laoutch Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laoutch   Candidature de Laoutch EmptyDim 25 Aoû - 13:33

Présentation agréable a lire.
Bienvenue parmi nous Wink

Candidature accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://neweden.probb.fr
Xorion
Admin
Admin
Xorion


Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2011

Candidature de Laoutch Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laoutch   Candidature de Laoutch EmptyDim 25 Aoû - 14:22

Ta présentation es vraiment sympas a lire, bienvenue parmis nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Laoutch Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laoutch   Candidature de Laoutch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Laoutch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewEden :: Serveur :: Candidature-
Sauter vers: