NewEden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Semi-RP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [candidature] Nounours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nounours
Citoyen
Citoyen



Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2011

[candidature] Nounours Empty
MessageSujet: [candidature] Nounours   [candidature] Nounours EmptyJeu 19 Mai - 13:49

Bonjours, je me présente

Prénom :Louis-Maxime (toutoune pour les intimes)

Pseudo en jeu :Nounours
Age : J'ai 16 ans

La connaissance de votre serveur ? : Je l'ais connue grace a Heavy M

La raison pour laquel je veux rejoindre votre serveur : J'aimerais rejoindre votre serveur car il vient tous juste de démarer et aime voir les chose évoluer de rien a se qu'on en fera.

Mais futur ambitions sur ce serveur : Je commance par m'instaler car la nuit n'est pas sur puis construre un vilage ou directement une ville champs mine etc...

Les raisons pour lequelles vous devriez m'accepter : Car j'ai une motivation et je peux etre tres sympa avec le temps.

Quelque création que j'aimerais bien mettre en place : Construre une sorte de statut de la liberter au respown comme a new york puis d'autre merveil du stile tour eiffel

Pour finir, je tien a vous remercie de d'avoir luent se message et dsl pour les fautes d'orthographes


Dernière édition par Nounours le Jeu 19 Mai - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benji72
Admin
Admin
benji72


Messages : 136
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2011

[candidature] Nounours Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Nounours   [candidature] Nounours EmptyJeu 19 Mai - 14:01

Je suis favorable donc je pense que comme Heavy M tu pourra nous rejoindre dans la soirée Wink

dsl je peut donner d'heure précise mais je vous préviendrai par mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://neweden.probb.fr
 
[candidature] Nounours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewEden :: Serveur :: Candidature :: Accepté-
Sauter vers: