NewEden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Semi-RP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [b]Candidature pour le serveur Eden Garden[/b]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
warsondu78
Vagabond



Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2011

[b]Candidature pour le serveur Eden Garden[/b] Empty
MessageSujet: [b]Candidature pour le serveur Eden Garden[/b]   [b]Candidature pour le serveur Eden Garden[/b] EmptyJeu 9 Juin - 14:39

-Nom Minecraft : warsondu78

Prénom : (facultatif) Maxence

Situation actuelle : (Etudiant/Sans-emploi/travaille) Etudiant , je vais passer en seconde

Age : 15 ans

Sexe : Masculin

Votre motivation : je cherche un serveur avec des personnes respectueuses ,soudées et sympas.

Vos Hobbies : L'informatique,jouer avec mes amis et sortir.

Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? : je dirai 2 à 3 mois

activicté favorites sur MineCraft : construire de beaux batiments miner et aider les autres

Screens de vos construction : (facultatif) :j'ai construit une petite maison de bois et une pyramide avec des entrées secrètes

Comment avez-vous connu Eden Garden ? : Sur minecraft france

Avez vous déjà fait partie d'un autre serveur minecraft ? : Oui

Si oui, sur quel serveur ? : Frenchtown

Raison de votre départ :les joueurs détruisaient les maisons et il n'y avait pas de vie.
Revenir en haut Aller en bas
benji72
Admin
Admin
benji72


Messages : 136
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2011

[b]Candidature pour le serveur Eden Garden[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Candidature pour le serveur Eden Garden[/b]   [b]Candidature pour le serveur Eden Garden[/b] EmptyJeu 9 Juin - 14:59

Peut tu stp donner plus de détail car j'ai juste l’impression de voir un copier coller de la candidature précédente.
Revenir en haut Aller en bas
https://neweden.probb.fr
warsondu78
Vagabond



Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2011

[b]Candidature pour le serveur Eden Garden[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Candidature pour le serveur Eden Garden[/b]   [b]Candidature pour le serveur Eden Garden[/b] EmptyJeu 9 Juin - 15:05

Désolé je ne savais pas comment me présenter.
Je m'appelle Maxence j'ai 15 ans je vais rentrer en seconde.Je joue a minecraft depuis deux ou trois mois.Ca ne fait pas beaucoup de temps mais j'ai regarder multiples forums et tutoriels pour apprendre a bien jouer.Je cherche un serveur avec une bonne ambiance et des admins actifs(ce que je pense de votre serveur).Je construit des batiments,je mine ,je récolte et j'essaie d'aider au maximum les autres joueurs et je fais ce qu'on me demande.Je suis déjà aller dans plusieurs serveurs mais sans réussite les joueurs "massacraient" des maisons et insultaient a perte de vue.Je me suis donc diriger vers vous par l'intermédiaire de Minecraft France et Minecraft-fr.Je dispose de skype et d'hamachi.
Revenir en haut Aller en bas
benji72
Admin
Admin
benji72


Messages : 136
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2011

[b]Candidature pour le serveur Eden Garden[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Candidature pour le serveur Eden Garden[/b]   [b]Candidature pour le serveur Eden Garden[/b] EmptyJeu 9 Juin - 15:57

Ok bon avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
https://neweden.probb.fr
warsondu78
Vagabond



Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2011

[b]Candidature pour le serveur Eden Garden[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Candidature pour le serveur Eden Garden[/b]   [b]Candidature pour le serveur Eden Garden[/b] EmptyJeu 9 Juin - 15:58

D'accord,Merci j'attends la réponse finale avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Xorion
Admin
Admin
Xorion


Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2011

[b]Candidature pour le serveur Eden Garden[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Candidature pour le serveur Eden Garden[/b]   [b]Candidature pour le serveur Eden Garden[/b] EmptyJeu 9 Juin - 16:15

C'est ok
Revenir en haut Aller en bas
benji72
Admin
Admin
benji72


Messages : 136
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2011

[b]Candidature pour le serveur Eden Garden[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Candidature pour le serveur Eden Garden[/b]   [b]Candidature pour le serveur Eden Garden[/b] EmptyJeu 9 Juin - 16:22

c'est validé
Revenir en haut Aller en bas
https://neweden.probb.fr
warsondu78
Vagabond



Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2011

[b]Candidature pour le serveur Eden Garden[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Candidature pour le serveur Eden Garden[/b]   [b]Candidature pour le serveur Eden Garden[/b] EmptyJeu 9 Juin - 16:36

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
warsondu78
Vagabond



Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2011

[b]Candidature pour le serveur Eden Garden[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Candidature pour le serveur Eden Garden[/b]   [b]Candidature pour le serveur Eden Garden[/b] EmptyJeu 9 Juin - 16:42

je pourrai me connecter a partir de ce week-end seulement car on a des travaux prévus dans notre ville donc internet sera coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Candidature pour le serveur Eden Garden[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Candidature pour le serveur Eden Garden[/b]   [b]Candidature pour le serveur Eden Garden[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Candidature pour le serveur Eden Garden[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  les gars, je quitte Eden Garden !
» Serveur Off
»  Serveur ON
» Migration de serveur
» Serveur stable et nouveau plugin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewEden :: Serveur :: Candidature-
Sauter vers: