Bon.. c'est parti. On va faire minimaliste
Pseudo Minecraft: Jeremienathan
Nom véritable: Jérémie ( Nathan est mon 2ème nom d'où mon pseudo j'ai rien trouvé de mieux)
Situation: En examen mais si tous va bien futur étudiant.( gymnasien car je suis Suisse)
Motivations: j'ai pas mal d'idées alors je dois faire le tri . Ces temps j'ai 3 gros gros projets dont un avec un ami. (j'en parlerai en temps voulu...ou pas)
Sinon je compte approfondir mes connaissance en redstone
Hobbies: thèatre,badminton, ski ou piscine selon la saison, lecture,rigoler entre amis etc..
Temps de jeu: environ 5 mois ( le pire c'est que j'arrive des fois a faire le noob après un temps pareil!)
Activité favorites sur Minecraft: un peu de tout.On peu me confier pas mal de trucs que je fais avec plaisir ( quand même pas pousser) Mais je dois avouer que
j'aime bien les trucs vicieux comme les pièges( Niark! Niark!) mais je peux m'en passer.
Comment j'ai connu Eden Garden: en regardant des listes de serveurs. J'en cherchait un pas trop complexe et avec pas avec des règles par milliers et j'ai été
le votre ( vous dites si je me trompe)
Autre serveur ?: Oui j'ai fais partie d'un serveur privé mais on a du arrèter ( l'ordi est décédé). Je fais du tourisme en ce moment et je suis sur un autre serveur en
parallèle ( Freelife je crois) mais les procédures me paraissent compliqués. ( Je ne suis que de visite mais si je dis que je reste: je reste)
je pourrais mettre plus mais j'économise mes neurones pour le rédaction de demain qui dure 3 heures ( Aaaaagrh! )
J'attends avec impatience votre réponse