NewEden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Semi-RP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

  Candidature: l'inconnu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l'inconnu
Vagabond



Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2011

 Candidature: l'inconnu Empty
MessageSujet: Candidature: l'inconnu    Candidature: l'inconnu EmptyLun 6 Juin - 19:25

Bon.. c'est parti. On va faire minimaliste

Pseudo Minecraft: Jeremienathan

Nom véritable: Jérémie ( Nathan est mon 2ème nom d'où mon pseudo j'ai rien trouvé de mieux)

Situation: En examen mais si tous va bien futur étudiant.( gymnasien car je suis Suisse)

Age: 16 ans

Sexe: masculin

Motivations: j'ai pas mal d'idées alors je dois faire le tri . Ces temps j'ai 3 gros gros projets dont un avec un ami. (j'en parlerai en temps voulu...ou pas)
Sinon je compte approfondir mes connaissance en redstone


Hobbies: thèatre,badminton, ski ou piscine selon la saison, lecture,rigoler entre amis etc..

Temps de jeu: environ 5 mois ( le pire c'est que j'arrive des fois a faire le noob après un temps pareil!)

Activité favorites sur Minecraft: un peu de tout.On peu me confier pas mal de trucs que je fais avec plaisir ( quand même pas pousser) Mais je dois avouer que
j'aime bien les trucs vicieux comme les pièges( Niark! Niark!) mais je peux m'en passer.

Comment j'ai connu Eden Garden: en regardant des listes de serveurs. J'en cherchait un pas trop complexe et avec pas avec des règles par milliers et j'ai été
le votre ( vous dites si je me trompe)



Autre serveur ?: Oui j'ai fais partie d'un serveur privé mais on a du arrèter ( l'ordi est décédé). Je fais du tourisme en ce moment et je suis sur un autre serveur en
parallèle ( Freelife je crois) mais les procédures me paraissent compliqués. ( Je ne suis que de visite mais si je dis que je reste: je reste)

je pourrais mettre plus mais j'économise mes neurones pour le rédaction de demain qui dure 3 heures ( Aaaaagrh! )


J'attends avec impatience votre réponse













Revenir en haut Aller en bas
benji72
Admin
Admin
benji72


Messages : 136
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2011

 Candidature: l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Candidature: l'inconnu    Candidature: l'inconnu EmptyMar 7 Juin - 11:30

Bon allez c'est validé j'ai l'accord de xorion.
Revenir en haut Aller en bas
https://neweden.probb.fr
 
Candidature: l'inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewEden :: Serveur :: Candidature-
Sauter vers: