NewEden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Semi-RP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Harold

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harold
Citoyen
Citoyen



Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011

Candidature d'Harold  Empty
MessageSujet: Candidature d'Harold    Candidature d'Harold  EmptySam 4 Juin - 15:14

Candidature d'Harold  Skinjcfc

Bonjour à vous Eden Garden !

Dans cette candidature, vous découvrirez ma vie minecraftienne, mes motivations ainsi qu'un petit Rp ci-dessous. Candidature plutôt longue en raison du texte et surtout des vidéos...
Bonne lecture Smile


RP, Le Vent des Cubes :

Candidature d'Harold  Bateauwpw

Cheveux au vent, le capitaine Harold était paré pour affronter les flots. Il avait quitté sa famille,ses amis et sa vie d'antan pour retenter l'expérience. En effet, un an auparavant, il avait échoué au concours du "vent des cubes". Concours promettant au vainqueur un logement luxueux dans un paysage hors du commun : le jardin d'Eden. Pour accomplir ce défi, le marin devait réussir le tour du monde en un temps imparti. Têtu de nature, Harold se devait d'honorer ses ancêtres morts sous la houle.

Son équipement était prêt, lui aussi, la mer l'attendait. Les premiers jours se passèrent sans problèmes. Il était dans le temps imparti et avait même de l'avance. Mais le danger s'approchait à grands pas. En effet, le Capo del Cubo autrefois appelé par les explorateurs "Cap des Supplices" se dressait devant lui. Une seule personne, seulement une avait survécu. Qu'adviendrait-il de notre valeureux navigateur ?
Au crépuscule, il en était à la moitié. Malgré des vagues puissantes, l'océan se voulait calme par rapport à d'habitude. Quand soudain, le navire percuta un poulpe. Le poulpe mourut, pas Harold. L'état de son bateau était critique mais l'homme était téméraire et voulait continuer. Il ne restait plus que deux jours, il lui restait deux noeuds. Il allait y arriver ! Seulement, son vaisseau ne prenait plus le vent. Il allait de moins en moins vite. Harold arriva en retard. Personne n'arrivait à essuyer ses larmes si ce n'est l'organisateur, le plus érudit de la masse. A son arrivée, le marin n'avait pas pensé au décalage horaire. Les quatre heures de retard se transformaient en avance. Miracle ! Mais la joie fut de courte durée...
Le dirigeant, un ennemi de son père, ne supportait pas sa victoire. L'idée qu'un descendant de son rival d'autrefois vint à gagner la prestigieuse course ne lui venait même pas à l'esprit. L'histoire raconte que c'est cet homme,avide d'argent, qui tua le père.
Dans un excès de curiosité, il lui demanda de prouver qu'il n'avait reçu aucune aide. Harold commença à rédiger en espérant pouvoir devenir l'un des pionniers du jardin d'Eden !

Moi-même, Minecraft et les autres :

IRL :

Commençons par le commencement si vous voulez bien.
Moi c’est Harold alias Haroldcraft Ingame. J’ai 14 ans et je suis Belge (vous bénéficierez de mon accent sur Mumble Twisted Evil ). Au-delà de Minecraft, l'une de mes passions, je fais du foot depuis ma tendre enfance. Concernant les jeux vidéos, je suis très éclectique. J'ai récemment fini le dernier bijoux de Rockstar ou plutôt de Team Bondi : L.A Noire ainsi que Black Ops, Crysis et Portal 2. Je suis également fan de la saga des Assassin's Creed et des Total War. Niveau musical, j'aime beaucoup le Rock ! Je citerai les Arctic Monkeys, les Ac/dc, Rollings Stones, Beatles, j'en passe et des meilleurs.

Sinon que puis-je dire d'autre sur moi ? Mes disponibilités ? Généralement je suis connecté toute la semaine de 17h à 22h. Avec les vacances qui arrivent, ça passera de 14h00 à 00h00 en général Very Happy

Minecraft :

Mais,mais...Tu joues à Minecraft quand même ? Oui ! Depuis environ 6 mois grâce notamment au test de jv.com et par la suite aux tutos de Fanta. Classique.
Au début, le solo et moi, ça fait 2. Je débute en pensant que les tours en cobble du Réunionnais sont les plus réalistes du monde et en trouvant mes premiers diamants.
Vint ensuite l’ère multijoueur comme j’aime bien l’appelée. Cette ère signe l’arrêt de mort du singleplayer et le début d’une carrière de paysan au sein de Minefield.
-A ce moment-là, j’étais fort influencé par Fanta, le considérant comme le précurseur et par conséquent LE mec à suivre- Cette carrière que je considérais comme test s’arrêta suite aux lags successifs du serveur ne me permettant même pas de poser un cube. La traversée du désert commença…

L'ère Tholgrim :

Jusqu’au jour où Arno00 frappa d’un grand coup de baguette magique sur mes pauvres neurones. Il ventait les mérites d’un serveur nommé Tholgrim avec un lien dans la description…A la recherche d’un BON serveur, cette annonce m’intéressa.
Accepté dans les premiers sur cet humble serveur, mon expérience changea complètement. Je fis ma maison et débuta peu à peu mes projets. Quels étaient ces projets ?
Ce fut un crescendo : un restaurant, une discothèque pour ensuite finir par un hameau !
Celui-ci m’occupa 2 bonnes semaines pour arriver à un résultat plutôt pas mal que voici :

Candidature d'Harold  201104xgx
Candidature d'Harold  201105xmx

J’ai bien entendu aidé mes camarades sur leur projet et construit d’autres bâtiments .
En voici quelques-uns présents sur des vidéos :

Ma maison pour le concours (la 1ère) ainsi que ma voix (foirée par l'enregistrement d'Arno) :
https://www.youtube.com/user/Arno00#p/u/28/WyaWmrwF3EI
Ma vraie maison et la discothèque (à regarder à partir de 12 minutes). Si vous l'avancez jusqu'à 14min25s, vous verrez le restaurant et mon moulin :
https://www.youtube.com/user/Arno00#p/u/29/b0bD_pkdfTA

Je n'avais pas fait de screens de ces constructions donc je vous montre ces vidéos. J'ai fail pour vous donner la minute depuis le lien donc je vous les donne par écrit. Il faut rester au moins 2 minutes dessus pour voir toutes les constructions citées. Excusez-moi.

Tholgrim envahissait mes journées, je ne dormais plus.

L'ère "courte" :

Mais après 4 bons mois, une certaine lassitude m’envahit. Le syndrome du cube blanc revint en trombe. Et c’est pour cette raison, que je décidai de cumuler (ouh le bougre !) 2 serveurs. L’autre, c’était l’Empire d’Algorka. Lui aussi très bon mais dans un style différent. Pas de plugins, du minecraft rural Very Happy Là aussi, j’essayai d’apporter quelque chose au serveur. Cet apport chez moi se caractérise par des projets, ne m’en voulez pas.
Seulement, les projets de ce serveur sont soumis aux votes de la populace. C’est pourquoi, je ne construis qu’un chenil (pas de screens désolé) que j’espère réédité sur ce serveur. Mais nous avons néanmoins ,avec un ami, lancé une chaîne le présentant brièvement : https://www.youtube.com/user/MrSoupire
Mais elle risque d'être arrêtée pour des raisons que je citerai ci-dessous.

PS : Je vous conseille de la regarder si vous voulez entendre ma belle voix (hum,hum Very Happy). !

L'ère conviviale :

L’histoire continua jusqu’au jour où 2 bons amis IRL vinrent me proposer un projet de serveur. 20 slots et dédié dont je m’occupe encore aujourd’hui. Afin d’accueillir nos concitoyens, nous construisîment (Have you tea please ?) les principales infrastructures.

Comme notamment un sénat :
Candidature d'Harold  2011052913
Un building :
Candidature d'Harold  201105zlz :
Ma maison en paille :
Candidature d'Harold  201105vtv
Ma maison luxueuse :
Candidature d'Harold  201105wzw

Je ne les mets pas toutes, bien entendu.

Pour en revenir à l’histoire, ce serveur m’occupait tellement que je n’étais plus présent sur Tholgrim et Algorka, à mon grand regret. C’est donc après réflexion que je partis de ces 2 serveurs. Le serveur n’était pas la seule raison bien entendu (des problèmes IRL,etc...). Enfin vous voyez le truc.
Aujourd’hui encore, comme je l’ai dis, je gère avec l’aide de 2 autres copains, Belgaros, notre serveur. Maintenant qu’il est lancé sur de bonnes bases, je peux me permettre de recommencer à cumuler les serveurs. Mon temps de jeu est augmenté par rapport à avant.

Et c'est alors qu'Eden Garden arriva :


Fini de raconter ma vie les amis ! Maintenant, passons au chapitre des motivations !

J'ai découvert ce serveur via le site dédié de minecraft.fr. Le logo et la description aguichants ont attisé ma curiosité. C'est pourquoi je suis venu écrire ces quelques lignes. Comme vous avez pu le lire tout au long de cette présentation, je suis plutôt nomade. Du moins je l'étais. J'ai besoin de me poser sur un serveur sympathique et le vôtre m'a l'air tout désigné à remplir ce rôle. Hormis mon intuition, je ne pourrai expliquer d'autres motivations puisque je ne dispose pas d'énormément d'informations sur Eden Garden si ce n'est le fait qu'il dispose de plugins. Et cela, j'aime. J'y étais habitué sur Tholgrim donc de ce point de vue là, je ne serai pas dépaysé !
A noter aussi que le serveur est jeune ! Qui dit jeune, dit gros potentiel et possibilité d'être un pionnier. J'adore arriver aux débuts d'une aventure pour ensuite la voir grandir. Par conséquent, tout ceci m'enthousiasme !

Si la candidature est validée :

Maintenant se pose la question de l’avenir ! Qu’apporterai-je si je suis accepté ?
Et bien tout d’abord, hormis les nombreux projets que j’ai en tête (musée, hôpital, jardins impériaux,ville renaissance,etc…), je souhaite tout d’abord m’intégrer dans la communauté (je dispose de Mumble). Construire ma maison et aider aux projets seront mes priorités. Privilégions la solidarité mes amis !
Petite précision : je suis très forum. Je serai fort présent car pour moi, il constitue l'une des plateformes importantes de communication. 180 messages en 4 mois sur Tholgrim, pour prouver mes dires !

Le mot de la fin :

J'espère qu'avec cette candidature, une nouvelle histoire pour moi s'écrira. Eden Garden a l'air d'avoir un fort potentiel, ce serai un accomplissement de vous rejoindre ! Merci d'avance Smile

Au revoir, https://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng
pirat


Dernière édition par Harold le Dim 5 Juin - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xorion
Admin
Admin
Xorion


Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2011

Candidature d'Harold  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Harold    Candidature d'Harold  EmptySam 4 Juin - 15:35

MPour moi c'est ok. Je te félicite pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Citoyen
Citoyen



Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011

Candidature d'Harold  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Harold    Candidature d'Harold  EmptySam 4 Juin - 15:45

Merci beaucoup ! Il manque encore un avis, j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
benji72
Admin
Admin
benji72


Messages : 136
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2011

Candidature d'Harold  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Harold    Candidature d'Harold  EmptySam 4 Juin - 15:47

Sa fait plaisir de voir une telle présentation Wink
Je tien a précisé que le serveur n'est que sur ces premier pas et que les quelque plugins qu'on a sont les base.
Je pense que ton expérience sur de grand serveur pourra nous être utile tu est donc accepter Wink
Soit le bienvenue sur Eden Garden.
Revenir en haut Aller en bas
https://neweden.probb.fr
Harold
Citoyen
Citoyen



Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011

Candidature d'Harold  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Harold    Candidature d'Harold  EmptySam 4 Juin - 16:06

Encore un grand merci pour cette réponse positive ! A bientôt sur le serveur Smile

Au cas où vous ne l'auriez pas bien vu, mon ID est Haroldcraft Wink
Revenir en haut Aller en bas
benji72
Admin
Admin
benji72


Messages : 136
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2011

Candidature d'Harold  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Harold    Candidature d'Harold  EmptySam 4 Juin - 17:13

Voila c'est bon j'avais pas fait attention que ton id était haroldcraft
Revenir en haut Aller en bas
https://neweden.probb.fr
Contenu sponsorisé





Candidature d'Harold  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Harold    Candidature d'Harold  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Harold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewEden :: Serveur :: Candidature-
Sauter vers: