NewEden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Semi-RP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature] tidemon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tidemon
Citoyen
Citoyen



Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2011

[Candidature] tidemon Empty
MessageSujet: [Candidature] tidemon   [Candidature] tidemon EmptyDim 29 Mai - 11:03

Nom Minecraft : Tidemon

Bonjour à tous, je m’appelle J. mais vous pouvez utiliser mon "prénom" online qui est Elly ( jsuis sympa non ?). J'ai 22ans et je suis étudiante à Lille.

Je joue à Minecraft depuis... deux mois ? trois mois ? je vous avouerai que j'ai pas compté. Donc sur minecraft, en version solo je passe mon temps :
1) Miner dans le but de tomber sur les grandes cavernes , de les explorer et de me perdre dedans.
2) Construire maisons, villes, ou aménager les mines en petit coin de verdure...
3) Un peu d'exploration...mais souvent dans le but de trouver une mine intéressante.

Je vous ai fait un screen rapide de mon dernier amusement commencé hier soir : quelques maisons sur pilotis :

[Candidature] tidemon Piloti10

Je viens d'investir dans la version non craquée. J'ai découvert le serveur via minecraft.fr. des multijoueurs j'ai déjà fait, mais pas sur un serveur "officiel".... plutôt un petit serveur bricolé pour trois personnes.

Bon sinon pour conclure mes hobbies sont la corseterie, passer mon temps à écouter du rock, du métal, faire des gâteaux, jouer et faire des blagues, des jeux de mots bien pourris.

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
benji72
Admin
Admin
benji72


Messages : 136
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2011

[Candidature] tidemon Empty