AIragan Modo
Messages : 12 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 33 Localisation : Angers/Saumur/Les Sables d'Olonne
| Sujet: [Candidature] AIragan Jeu 26 Mai - 20:46 | |
| Salut à tous, Voici donc ma présentation : Nom Minecraft : AIragan en fait à la base c'est Alragan, mais comme c'était déjà pris j'ai mis un "i" majuscule mais avec cette police sa ressemble pas à un "l" :-$Prénom : RomainSituation actuelle : Apprenti bijoutierAge : 20Sexe : HommeVotre motivation : Heu.. Construire ? Vos Hobbies : Un peu de photo, écouter du bon Rock, sortir avec mes potes et Minecraft ? ^^Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? : 2,3 moisActivicté favori sur MineCraft : J'aime bien construire et faire des circuits Minecart Screens de vos construction : J'en ai pas, sorry :-\Comment avez-vous connu Eden Garden ? : Avec la liste de minecraft.frAvez vous déjà fait partie d'un autre serveur minecraft ? : Ouai, j'ai fait parti du serveur d'une classe à un ami et comme au final plus personne y jouait à part moi et mon pote on a décidé de se tailler (d'ailleurs si le serveur lui plait, il s'inscrivera sûrement après le BAC..Sinon je m'efforcerais à faire des constructions qui n'agresse pas le paysage (genre des trucs fluo), à faire des phrases avec un minimum d'orthographe et d'être sympa ;-) | |
|
benji72 Admin
| Sujet: Re: [Candidature] AIragan Ven 27 Mai - 12:41 | |
| Soit le bienvenue Je suis d'avis favorable j’attends confirmation de xorion. | |
|
AIragan Modo
Messages : 12 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 33 Localisation : Angers/Saumur/Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: [Candidature] AIragan Ven 27 Mai - 17:40 | |
| Merci ! J'ajoute que j'aimerais bien cartographier la map sa serait sympa je pense | |
|
XXX1 Vagabond
Messages : 9 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 30 Localisation : Liechtenstein
| Sujet: Re: [Candidature] AIragan Ven 27 Mai - 18:22 | |
| j'aime bien le "2,3 mois" ^^ | |
|
Xorion Admin
| Sujet: Re: [Candidature] AIragan Sam 28 Mai - 12:03 | |
| | |
|
benji72 Admin
| Sujet: Re: [Candidature] AIragan Sam 28 Mai - 13:03 | |
| Te voila donc validé les porte du serveur te sont ouvert Une parcelle te sera donner a ta première connexion si un admin est dispo :p | |
|
AIragan Modo
| Sujet: Re: [Candidature] AIragan Lun 30 Mai - 14:16 | |
| Merci beaucoup ! Je me connecte aujourd'hui vers 19h00 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] AIragan | |
| |
|