Nom Minecraft : Krozan
Prénom : (facultatif) Charly
Situation actuelle : (Etudiant/Sans-emploi/travaille) En stage de cuisine en attendant l'ouverture des signatures de contrat en alternance pour rentrer en restauration.
Votre motivation : Trouvez une communauté francophone soudée avec peu de personne pour ne pas avoir de problèmes, et ainsi apportez mon expérience du jeu.
Vos Hobbies : Informatique, sorties.
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? : Cela va faire quelque mois, mais avant 2011 soit minimum 5 mois.
Activicté favori sur MineCraft : (explorer, miner, construire...) Je pense que c'est explorer des cavités, mais je reste très équilibré.
Screens de vos construction : (facultatif) Je n'en ai aucun désolé, mais rien de dément a mon actif.
Comment avez-vous connu Eden Garden ? : Une recherche google pour me mener a une liste de serveur, j'ai choisi le votre car une petite communauté ainsi que des admins majeur, donc sous entendu mature.
Avez vous déjà fait partie d'un autre serveur minecraft ? : Oui, un seul.
Si oui, sur quel serveur ? : Il n'a pas de nom et n'est pas référencé.
Raison de votre départ : C'est assez personnel, je peux en parler par MP avec un admin si vous le souhaitez, mais je ne souhaite pas exposez cela.
Si besoin de plus d'informations, n'hésitez pas.