NewEden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Semi-RP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Présentation] Thecreen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thecreen
Citoyen
Citoyen



Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2011

[Présentation] Thecreen Empty
MessageSujet: [Présentation] Thecreen   [Présentation] Thecreen EmptyJeu 19 Mai - 17:06

Bonjour à tous !! ( et à toutes peut être Cool )

Voilà, Je me demandais s'il y avais un modèle de présentation minimum mais non !! donc je vais faire ma présentation habituelle :

In Real Life :

Dans la vraie vie, je m'appelle Hugo, j'ai 14 ans, Bientôt 15, et je suis en dernier année du collège ( ENFIN !! ). Plus tard, j'envisage de faire un bac S suivie d'une école d'ingénieur, donc je ne suis ni un kikoolol, ni quelqu'un qui va vous demander toutes les 2 minutes comment crafté un item.

In Game :

In game, je suis un charmeur de Serpents ! Non je deconne Wink
In game, je m'appel Thecreen, Le Mineur Badihopé, pour ceux qui connaissent ( ou pas car il n'y a que moi !! ).
Comment mon surnom l'indique, j'adore miner. Surtout j'ai ma propore technique que vous verrez lorsque je minerais sur votre serveur.
J'aime bien aussi partir à l'aventure, trouver des monstres et en exploiter certains.
J'aime aussi bien construire de belles maison, créé ders projets à plusieurs ( peut être que dans certains temps des amis me rejoindront ), faire des monuments et des projets.

Mon Expèrience de Jeu :

Mon expèrience de jeu est IMMENSE !! Oui je sais, 14 ans et déjà un geek Mad j'ai jouer à Presque Tous Les Jeux-Vidéos Dont La Plupart Sont Des MMORPG.
Exemples ? WoW, Dragonica, Shaiya, Runes of Magic, Minecraft ( LOL ), LoL ( Leagues of Legends ), etc. etc.
J'ai test beaucoup de jeux aussi genre FPS : CoD 2 à 6, Gears of War, Halo ( Reach et 3 sur XBOX360 ).
Mmmhhh quoi d'autres. Je pense que c'est tout.

Voilà Smile Bien sûr, J'ai lu vos règles, et je compatie de tous coeur avec celles-ci ( personnellement, je haie les arbres volants et je vous propose de rajouter '' Plantez après avoir couper un arbre'' car c'est galère pour trouver du bois après. )

Voili Voilou, j'espère que vous apprécierez cette petite présentation et aussi j'éspère vous retrouvez sur votre serveur.

Cordialement, Thecreen What a Face
Revenir en haut Aller en bas
benji72
Admin
Admin
benji72


Messages : 136
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2011

[Présentation] Thecreen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Thecreen   [Présentation] Thecreen EmptyJeu 19 Mai - 17:25

Geek de plus en plus jeune Wink
Et oui bonne suggestion de replanter les arbre je l'ajouterai ^^
et sinon bienvenue et avis favorable pour ton nom sur la white-list manque juste la confirmation de xorion :p
Revenir en haut Aller en bas
https://neweden.probb.fr
Xorion
Admin
Admin
Xorion


Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2011

[Présentation] Thecreen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Thecreen   [Présentation] Thecreen EmptyJeu 19 Mai - 18:07

Pour moi c'est ok. tu ma l'air assez cool. bon Rdv IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Thecreen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Thecreen   [Présentation] Thecreen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Thecreen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de genokile
» [Présentation] elroux21
» presentation de PHILCOLINS
» Fiche de présentation
» présentation: Wtfc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewEden :: Serveur :: Candidature :: Accepté-
Sauter vers: