NewEden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Semi-RP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature lobovelorpian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lobovelorpian
Vagabond



Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2011

candidature lobovelorpian Empty
MessageSujet: candidature lobovelorpian   candidature lobovelorpian EmptyMer 25 Mai - 11:23

Nom Minecraft : lobovelorpian (comme l'extra-terrestre sanguinaire et sadique)

Situation actuelle : collégien

Age :14

Sexe :masculin

Votre motivation : et bien je suis a la recherche d'un serv pour partager mes idées en craft ou faire des construction et puis minecraft c'est bien mais en solo c'est chiant et puis l'ambiance a l'air cool

Vos Hobbies : je suis un geek donc la science fiction (livre et film) lire (beaucoup et pas de la merde pour collégien des vrais livres bien epais )

Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? : environ 6 mois (j'ai une bonne expérience dans ce jeu et je suis pas un noob donc pas un boulet Smile )

Activité favori sur MineCraft :construire

Comment avez-vous connu Eden Garden ? : par la page serveur de minecraft.fr

Avez vous déjà fait partie d'un autre serveur minecraft ? : non mais j'espére etre a la hauteur sinon je suis dispo de 16h(voir 15) a 22h en semaine sauf le mercredi ou c'est vers 1heure et le week-end et en vacance ou c'est quasiment toute la journée et bien sure j'accepte le règlement
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benji72
Admin
Admin
benji72


Messages : 136
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2011

candidature lobovelorpian Empty
MessageSujet: Re: candidature lobovelorpian   candidature lobovelorpian EmptySam 28 Mai - 13:07

Je suis désoler mais tu est trop jeune pour notre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://neweden.probb.fr
 
candidature lobovelorpian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewEden :: Serveur :: Candidature :: Refuser-
Sauter vers: