NewEden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Semi-RP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Candidature]Hybiky et Admin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hybiky
Vagabond



Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2011

[Candidature]Hybiky et Admin  Empty
MessageSujet: [Candidature]Hybiky et Admin    [Candidature]Hybiky et Admin  EmptyJeu 19 Mai - 12:26

Présentation RP :

Je suis un assassin de 26 ans je suis très expérimenté,je sais miner,me battre (mon point fort) et surtout je suis un assez bon architecte.Je suis à la recherche d'une "Tribu".Un jour j'avais un contrat d'une somme énorme ! (4500 lingots) Mais pour cela je devais anéantir toute une tribu j'ai réfléchis pendant 1 semaine et j'ai accepter ! Le jour arrivé je me suis rendu à la réunion mensuel.Je n'entendais pas trop ce qu'ils disaient je me suis caché derrière un buisson.Le chef était là ainsi que d'autre personnes surement ses gardes.Un garde surveillait les buissons j'ai pris ma position furtive et je me suis caché derrière lui.J'ai pris mon épée,me suis faufilé derrière lui et je lui ai coupé la gorge (très gore)je suis entré sur les murailles personne ne m'a repérer (heureusement)j'ai sauté l'épée la première elle est atterrie dans le crane du chef
mais ses gardes se sont attaqués à moi.J'ai pris un garde et je l'ai balancé sur l'autre j'ai repris mon épée et je les ai embroché en même temps.J'ai pris leurs arcs et j'ai tiré une flèche d'une telle précision qu'elle est arrivée dans le cœur du sous-chef il ne restait que le garde surpuissant ! Il avait une lance et je n'avais plus d'arme j'ai donc repris mon épée.Et j'ai couru d'une telle vitesse que le garde ne me voyait plus je suis allé derrière lui et je lui ai donné un coup d'épée ! Mais il avait une grosse armure.Il tournait de toute vitesse avec sa lance.je me suis baissé donc j'ai tout évité puis je l'ai visé dans la tête il a paré avec son énorme lance ! Il m'a donné un énorme coup dans le ventre ! J'ai cru que j'allais mourir je voyais tout mon sang sortir de mon ventre mais il était trop tôt pour que je meurs ! J'ai donc pris mes DEUX épées et je lui ai transpercé le ventre ! Tout son sang coulé.Je suis tombé dans le coma quand je me suis réveillé j'étais dans un château et je voyais 2 infirmières et la personne qui m'avait donné le contrat il m'a offert les soins et donner les 4500 lingots.J'ai pris les lingots et je suis parti.Le village ne m'a plus jamais revu et j'ai donc rejoins une tribu et la guerre a était déclarée !

Présentation IRL :

Prénom : Gabriel
Pseudo InGame : Hybiky
Je joue depuis : 3 mois et demi
Type de Serveur que j'aime : RP
Age : 11 et demi , mais je suis mature
Ville : Toulouse
Quelques mots sur moi :

Je m'appelle Gabriel et j'adore les jeux vidéos je fais du football je vis à Toulouse (la ville rose xD)
et voilà j'adore Minecraft.j'aime bien le RP.J'adore construire des maisons et surtout les mines ! Je
suis un assez bon architecte mais en déco je suis le meilleur !

Voilà ma présentation pour être sur ce serveur

Bonjour,

Je me présente pour devenir Modérateur/Administrateur !

¤ Présentation ¤

J'ai onze ans et je suis un très bon rédacteur
et tel que vous le voyez maintenant j'ai une assez bonne orthographe
mais il m'arrive parfois de me tromper mais l'erreur est humaine malheureusement.

¤ Pourquoi je poste ? ¤

Je poste car j'ai déjà était 7 fois administrateur et une 2 modérateur.
Puis j'aime bien être admin ou modérateur puis vous recrutez donc je tente ma chance !
Et comme j'ai déjà était administrateur j'ai beaucoup d'expérience dans le domaine des commandes.
A lire ! J'ai déjà géré plusieurs serveurs. Je déteste le /give si je suis pris comme Admin ,
je ferais que kick tp et tout et jamais de Give !

¤ Disponibilités ¤

Lundi je suis pas là de 9h à 17h
Mardi je suis pas là de 9h à 16h
Mercredi je suis pas là de 8h à 11h30
Jeudi je suis pas là de 8h(des fois 9 1/2 semaine)à 17h
Vendredi je suis pas là de 8h à 15h
Samedi chui la
Dimanche idem
J'ai des problèmes en ce moment des fois je peux jouer des fois non

¤ Ma sévérité ¤
Insulte = Kick puis ban 24 heures.
Vol/Grieffer = Ban def
Non respect des gens = Kick
Si quelqu'un souale quelqu'un = Kick

Fin ! Et merci d'avoir lu cette Candidature

Mon adresse e-mail = legnos@hotmail.fr

PS : Mon adresse e-mail ne marche pas mais vous pouvez m'envoyez des messages

Et si vous voulez j'ai : Skype , Mumble et même TeamSpeak !

Bonne chance à moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Xorion
Admin
Admin
Xorion


Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2011

[Candidature]Hybiky et Admin  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Hybiky et Admin    [Candidature]Hybiky et Admin  EmptyJeu 19 Mai - 12:41

Dsl mais je pense que ton age va poser problème.
Revenir en haut Aller en bas
Hybiky
Vagabond



Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2011

[Candidature]Hybiky et Admin  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Hybiky et Admin    [Candidature]Hybiky et Admin  EmptyJeu 19 Mai - 12:44

Bah prenez moi en test au moins tu sais même pas comment je joue --'
En plus je suis super mature et tout vous êtes le seul serveur qui me refuse.
Et puis quelle rapport avec l'âge ? Il peut très bien avoir des kikoos de 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
benji72
Admin
Admin
benji72


Messages : 136
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2011

[Candidature]Hybiky et Admin  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Hybiky et Admin    [Candidature]Hybiky et Admin  EmptyJeu 19 Mai - 12:46

Joli pavé sa fait plaisir de voir sa pour la première candidature Wink
Mais dsl pour le moment étant donner qu'on est déjà 2 admin ont a pas encore l'attention de recruter de modo et ont recherche une communauté mature et 11 ans c'est comme même problématique donc je pense qu'on va en discuter et ont te donnera notre réponse plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
https://neweden.probb.fr
Hybiky
Vagabond



Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2011

[Candidature]Hybiky et Admin  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Hybiky et Admin    [Candidature]Hybiky et Admin  EmptyJeu 19 Mai - 12:49

Pour être Administrateur du serveur ce n'est pas grave.
Mais je suis mature sur chaque serveur que je joue les gens
me demandent quelle âge j'ai je leur réponds "11 et demi"
et il me répondent "Tu es vachement mature pour ton âge"
Puis allez voir mes posts sur JVC avec [MC]Hybiky je suis
pas un kikoo. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Hybiky et Admin  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Hybiky et Admin    [Candidature]Hybiky et Admin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Hybiky et Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewEden :: Serveur :: Candidature :: Refuser-
Sauter vers: