NewEden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Semi-RP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature Hélyx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hélyx
Vagabond



Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2011

candidature Hélyx Empty
MessageSujet: candidature Hélyx   candidature Hélyx EmptySam 21 Mai - 18:48

Bonjours, je me présente

Prénom :Nathan

Pseudo en jeu :Thislyx

Age : J'ai 16 ans

La connaissance de votre serveur ? : Je l'ais connue grace a des amis

La raison pour laquel je veux rejoindre votre serveur : J'aimerais rejoindre votre serveur car il vient tous juste de démarer et aussi parce que j'adore jouer a minecraft sur serveur privé

Mais futur ambitions sur ce serveur : Je vais déjà commencé par me construire une maison/un logement puis dévelloper une mine et par la suite un commerce. Mais je voudrait aussi fournire la carte du serveur en monuments public (si ce n'est pas déjà fait)

Les raisons pour lequelles vous devriez m'accepter : Pour commencé je suis sympathique avec tous le monde, je suis agréable et aussi je respecterais le réglement et le jeux de chaque joueurs actifs , je suis entrepreneur et créatif.

Quelque création que j'aimerais bien mettre en place : Une aréne pour des combats, une synagogue et aussi avec l'aide d'autre joueurs un metro

Pour finir, je tien a vous remercie de d'avoir luent se message et dsl pour les fautes d'orthographes
Revenir en haut Aller en bas
benji72
Admin
Admin
benji72


Messages : 136
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2011

candidature Hélyx Empty
MessageSujet: Re: candidature Hélyx   candidature Hélyx EmptySam 21 Mai - 20:59

Il y a déjà pas mal de version cracké donc oui pour une dernière fois mais penser a acheter le jeux car je pense que les version cracké ne seront plus autorisé dans le future.
Revenir en haut Aller en bas
https://neweden.probb.fr
Xorion
Admin
Admin
Xorion


Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2011

candidature Hélyx Empty
MessageSujet: Re: candidature Hélyx   candidature Hélyx EmptySam 21 Mai - 21:43

Franchement, moi jsuis pas trop pour déja la version cracké et en plus la présentation copier collé sur heavy M sa fait comme meme limite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Hélyx Empty
MessageSujet: Re: candidature Hélyx   candidature Hélyx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Hélyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewEden :: Serveur :: Candidature :: Refuser-
Sauter vers: